Prix de l'Union de la Presse Hippique

Publié le par uph

 Parraînée par l'Union de la Presse Hippique, la 9e course du mardi 17 août sur l'hippodrome de Clairefontaine a couronné Divergont Quirec. 

A l'heure de la remise des Prix, le propriétaire, Jean-Claude Norbert Bignon, l'entraîneur, Marie-Laeticia Mortier et le jockey, Alain de Chitray sont félicités par les journalistes de l'UPH avant d'être récompensés par les responsables de Horse Land. 

 

 

rpuph5

UPH10

Roger Vercruysse et Patrick Gilles encadrent le jockey gagnant, Alain de Chitray. Comme le propriétaire et l'entraîneur, il a été récompensé par un séjour VIP pour deux personnes à Horse Land Resort & Spa, un complexe équestre haut de gamme qui regroupe une hôtellerie de luxe 5* et un centre d'affaires haut de gamme.

 

Un journée dédiée à la presse 

Tout au long de la journée, l'UPH a été à l'honneur puisque les pronostics et les conseils des 9 courses du jour ont été réalisés par un journaliste membre de l'UPH. De Gilles Barbarin à Claude Piersanti, en passant par Bernard Glass, Lionel Stieven, Thomas Gicquel, Stéphan Flourent, Raymond Delatre, Christian Senecal et Alban d'Hérouville, ce concept unique et innovant a permis d'aller à la rencontre du public dans le cadre des 150 ans de la Ville de Deauville.

Cette grande première couronnée de succès démontre que la presse hippique dans son ensemble demeure un pilier incontournable du monde hippique.

rpuph2

rpuph1rpuph3

 

Crédit photo : APRH/ Michael Baucher

 

 

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
This is the time when the Jean-Claude Norbert Bignon, coach, Marie-Laetitia Mortier and jockey Alain Chitray are welcomed by the scientists for their achievements in the field of the lapscale awards. The Michael is doing a very good job in the media.
Répondre